Géobiologie, harmonisation des lieux de vie, de l'habitat, des terrains : Sophie Barrat - Géobiologue


Étude et neutralisation des nuisances diverses affectant l'Habitat. Le géobiologue étudie la totalité des influences autant positives que négatives de l’environnement sur le vivant et particulièrement des ondes reliées aux champs magnétiques et électriques, les sources d'eau souterraines, les réseaux métalliques, les failles géologiques, les émetteurs d'ondes à diverses fréquences, certaines formes architecturales, les mémoires des lieux, les charges émotionnelles en présences, etc.

 

Une étude en géobiologie d'un terrain, d'une maison ou d'un local permet d'identifier les perturbations et de réduire leurs risques sur la santé.

 

Le Praticien en géobiologie, le géobiologue, amateur ou professionnel, étudie et diagnostique les facteurs perturbateurs qui peuvent affaiblir la santé des personnes et intervient pour recréer une harmonie favorable au développement de toute vie. 

 

L’amateur pourra contribuer au bien être de sa famille, de ses amis, grâce aux connaissances qu’il aura acquises, le professionnel pourra lui, développer son activité en intervenant auprès des particuliers, des entreprises, des exploitations agricoles/avicoles ; dans les projets de construction aussi bien que sur des bâtiments existants (bilan, mesures, etc.).

 

C'est pourquoi nous proposons une formation en géobiologie, basée sur le programme « tronc commun » de la Fédération Française de Géobiologie permettant dès lors à chacun de disposer d’une connaissance généraliste solide sur laquelle construire son expérience, identifier ses potentiels, développer ses savoirs faire et ses projets.

 

L’apprentissage est un processus tout au long de la vie, et quelques soient les savoirs et les connaissances que nous avons, ou que nous acquérons, il nous faudra rester dans ce mouvement perpétuel, emprunt de curiosité, pour nous ouvrir à encore d’autres découvertes, plus mystérieuses.

 

Cette formation n’est pas une fin en soi, mais le début d’un grand livre ouvert dont il nous faudra par nous même, par la suite, en autonomie, tourner les pages.

 

Les demandeurs de réponses toutes faites ou définitives ne trouverons certainement pas ce qu’ils cherchent ici, mais le chercheur curieux de découvrir toutes les questions possibles en percevra peut-être quelques réponses.

 

Zone d'intervention : Isère, Drôme. occasionnellement la Savoie.

Proximité : Saint-Marcellin, Saint-Just-de-Claix, Saint-Jean-en Royan, Roybon,Voiron, Grenoble, Romans-sur-Isère, Valence.